J'ai parlé de Mojo lors de mon précédent post. Quelques précisions pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est.
Wikipédia dit : Mojo, c'est un sachet auquel on confère des vertus magique dans le système de croyance Hoodoo. Ce mot désigne aussi dans le langage familier la confiance en soi, l'estime de soi ou le sex-appeal.
Mis en situation, Mojo ça donne :
Elle est bien cette vidéo. Impec.
RépondreSupprimerPs : tu ne peux pas savoir comme je me sent out. Bises.
Tiens , je vais me répondre :
RépondreSupprimertu es plus tout jeune......Jl.
Charles Bradley a 64 ans et il était on ne peut plus jeune. De toute façon comme l'écrivait Paul Féval "On dit souvent "on est jeune qu'une fois" mais à quoi bon chanter cette gloire qui ne manque à personne"
SupprimerMyr si maintenant tu philo_oeuf......aussi......ou va-t-on ?
SupprimerPaul Feval dans ma prime jeunesse, j'aimais bien ses livres de capes et d'épées,...et...c'était tout.
Trêve de plaisanteries, je ne suis pas un fan des papis qui chantent, y compris... ceusses... qui chantent du rock.....dont.jojo le suisse.
64 ans c'est l'âge de la retraite pour ...ceusses.... qui ont trimé, quant aux autres et bien
ils s'incrustent, comme nos politiques qui sont pour la retraite à 60 ans.....et les exemples ne manquent pas......
Personne n'est indispensable......
Bises.
Il y a un monde entre foutre les vieux au rebut et laisser la place aux jeunes. Le problème, c'est pas l'âge mais les rentes de situation (qui vont bien souvent mais pas toujours -et c'est ce qui est important- de paire avec l'âge).
SupprimerMyr,
SupprimerEn aucun moment, je ne parle de foutre les plus âges au rebut, mais il y a tant de chose qu'ils peuvent encore apporter ou faire pour s'occuper tranquillement sans contre partie financière.
Ok alors là je te rejoins. Effectivement, supprimer les contreparties financière permettrait de faire place à la vraie motivation.
Supprimer... Echange incisif, doigté consensuel pour finir, es-tu certaine de n'avoir pas un avenir dans la diplomatie, hum ? Décidément, j'aime beaucoup ce que tu fais, Myr...
SupprimerBah t'es ma mère, c'est normal que soit un peu fan de ce que je fais. T'imaginais pas que la gamine aux lunettes rouges que j'étais deviendrais ce monstre de connaissances et d'humour que je suis aujourd'hui. Hein, t'imaginais pas, hein ? Hein ? Je suis pas si fine et pas si drôle ? Ok... J'arrête. Mais bon hein.
SupprimerCoucou !
RépondreSupprimer